Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

linky advance

Bonjour, je n'arrive pas a remettre le wifi , ca clignote rouge puis bleu , j'attend la connexion mais elle ne vient pas , il me dit qu'il n'a pas réussi à s'installer et de réessayer dans quelques instants. que faire
Merci

Merci,

NOEL P.
NOEL P.

NOEL P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noël,

    Je vois que votre Link Advanced est actuellement connecté à votre réseau wifi. Rencontrez-vous toujours un soucis concernant cela ?

    Bonne journée,

    NOEL P.
    NOEL P.

    NOEL P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai réussi en fin d'après midi et depuis plus de problème.
    Merci

    Haut de page