Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

linky advance

Bonjour, je n'arrive pas a remettre le wifi , ca clignote rouge puis bleu , j'attend la connexion mais elle ne vient pas , il me dit qu'il n'a pas réussi à s'installer et de réessayer dans quelques instants. que faire
Merci

Merci,

NOEL P.
NOEL P.

NOEL P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noël,

    Je vois que votre Link Advanced est actuellement connecté à votre réseau wifi. Rencontrez-vous toujours un soucis concernant cela ?

    Bonne journée,

    NOEL P.
    NOEL P.

    NOEL P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai réussi en fin d'après midi et depuis plus de problème.
    Merci

    Haut de page