Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

linky advance

Bonjour, je n'arrive pas a remettre le wifi , ca clignote rouge puis bleu , j'attend la connexion mais elle ne vient pas , il me dit qu'il n'a pas réussi à s'installer et de réessayer dans quelques instants. que faire
Merci

Merci,

NOEL P.
NOEL P.

NOEL P.

Niveau
0
34 / 100
points

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noël,

    Je vois que votre Link Advanced est actuellement connecté à votre réseau wifi. Rencontrez-vous toujours un soucis concernant cela ?

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    NOEL P.
    NOEL P.

    NOEL P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai réussi en fin d'après midi et depuis plus de problème.
    Merci

    NOEL P.
    NOEL P.

    NOEL P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Haut de page