Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

linky advance

Bonjour, je n'arrive pas a remettre le wifi , ca clignote rouge puis bleu , j'attend la connexion mais elle ne vient pas , il me dit qu'il n'a pas réussi à s'installer et de réessayer dans quelques instants. que faire
Merci

Merci,

NOEL P.
NOEL P.

NOEL P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noël,

    Je vois que votre Link Advanced est actuellement connecté à votre réseau wifi. Rencontrez-vous toujours un soucis concernant cela ?

    Bonne journée,

    NOEL P.
    NOEL P.

    NOEL P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai réussi en fin d'après midi et depuis plus de problème.
    Merci

    Haut de page