Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

badge qui ne fonctionne plus?

Bonjour, j'ai fais comme il est mentionné sur le forum, mais le badge ne fonctionne toujours pas et la pile est pleine.
Merci,

NOEL P.
NOEL P.

NOEL P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    NOEL P.
    NOEL P.

    NOEL P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je viens d'appliqué comme conseillé les 5 secondes sur les boutons après avoir enlevé la pile, le badge clignote en continu , mais ne fonctionne toujours pas. Merci de me donner une solution. Cordialement

    Haut de page