Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge qui ne fonctionne plus?

Bonjour, j'ai fais comme il est mentionné sur le forum, mais le badge ne fonctionne toujours pas et la pile est pleine.
Merci,

NOEL P.
NOEL P.

NOEL P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    NOEL P.
    NOEL P.

    NOEL P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je viens d'appliqué comme conseillé les 5 secondes sur les boutons après avoir enlevé la pile, le badge clignote en continu , mais ne fonctionne toujours pas. Merci de me donner une solution. Cordialement

    Haut de page