Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite désappairer des moteurs de la télécommande Telis Composio io. Je suis les instructions du manuel.
1/ PROG pendant 2s - Attente du Va-et-Vient
2/...
Bonjour,
Les lames, le screen et le bandeau LED de ma pergola sont bien reconnus par le Kit de Connectivité et remontent bien dans l'application TAHOMA. Depuis l'application...
Bonjour Guillaume,
Merci beaucoup de ton retour. Mais en faisant cette manipulation , je vais réinitialiser toute l'installation. Je pense que c'est un problème liée à la...
Bonjour,
Je viens de réceptionner une pergola et le kit de connectivité. Les moteurs des lames et le screen sont bien reconnus sur l’application Tahoma mais les LED ne le...