Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma TAHOMA SWITCH est associée à un compte qui m'indique à chaque tentative de connection, un message d'erreur.
Code PIN: 2037-1732-6340
Pouvez-vous la débloquer...
Merci pour votre intervention, la box vient de se reconnecter à l'application de mon portable. Toutes les commandes et scénarios fonctionnent maintenant. Bon week-end
Bonjour,
Ma box Tahoma Switch à perdu la connexion, et n'arrive pas à se reconnecter au wifi.
J'ai essayé de reconnecter la box à plusieurs autres réseaux wifi 2.4Ghz...
Bonjour,
Le code PIN: 2037 - 1732 - 6340
Pour information, vers 12h, la box et l'application fonctionnent normalement.??
Les 5 volets IO sont encore bien présents
Si...
Bonjour,
Ma box Tahoma Switch à perdu la connexion, et n'arrive pas à se reconnecter au wifi.
J'ai essayé de reconnecter la box à plusieurs autres réseaux wifi 2.4Ghz...