Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma TAHOMA SWITCH est associée à un compte qui m'indique à chaque tentative de connection, un message d'erreur.
Code PIN: 2037-1732-6340
Pouvez-vous la débloquer...
Merci pour votre intervention, la box vient de se reconnecter à l'application de mon portable. Toutes les commandes et scénarios fonctionnent maintenant. Bon week-end
Bonjour,
La Tahoma switch est connectée ( message félicitations).
Dès que j'appuie sur "terminé ", le message "erreur de connexion " apparaît.
Je relance l'appli, et...
Bonjour,
Impossible de valider un mot de passe, message : "erreur de connexion" et "vous avez déjà un compte" même après reset ?
Comment reconnecter la box au portable...