Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de connexion au lancement de l'application

Bonjour,
La Tahoma switch est connectée ( message félicitations).
Dès que j'appuie sur "terminé ", le message "erreur de connexion " apparaît.
Je relance l'appli, et toujours ce message "erreur de connexion " apparaît, alors que la box est bien connectée au réseau wfi et le voyant blanc en bas est blanc.
Avez-vous la solution ?

Merci,

Regis L.
Regis L.

Regis L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page