Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de connexion au lancement de l'application

Bonjour,
La Tahoma switch est connectée ( message félicitations).
Dès que j'appuie sur "terminé ", le message "erreur de connexion " apparaît.
Je relance l'appli, et toujours ce message "erreur de connexion " apparaît, alors que la box est bien connectée au réseau wfi et le voyant blanc en bas est blanc.
Avez-vous la solution ?

Merci,

Regis L.
Regis L.

Regis L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page