Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elo R.

Membre depuis le 10/09/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • son activation/désactivation sirène intérieure?

    Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un son d'activation et désactivation de la sirène intérieure alors que dans les paramètres de cet équipement les notifications...
    Elo R.
    Elo R.

    Elo R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Elo, Je vous confirme que vos sirènes ont bien été mises à jour. Je vous invite à retenter un essai afin de voir si ce défaut persiste ou non. Si c'est le cas, je...
Haut de page