Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

son activation/désactivation sirène intérieure?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai un son d'activation et désactivation de la sirène intérieure alors que dans les paramètres de cet équipement les notifications sonores sont bien désactivées. Auparavant, je n'avais pas ce problème.

Merci,

Elo R.
Elo R.

Elo R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elo,

    Je vois que votre sirène intérieure n'est pas à jour. Je vais transmettre votre demande auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elo,

    Je vous confirme que vos sirènes ont bien été mises à jour. Je vous invite à retenter un essai afin de voir si ce défaut persiste ou non. Si c'est le cas, je vous invite à supprimer vos sirènes et à les réinstaller.

    Bonne journée,

    Haut de page