Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

son activation/désactivation sirène intérieure?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai un son d'activation et désactivation de la sirène intérieure alors que dans les paramètres de cet équipement les notifications sonores sont bien désactivées. Auparavant, je n'avais pas ce problème.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elo,

    Je vois que votre sirène intérieure n'est pas à jour. Je vais transmettre votre demande auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elo,

    Je vous confirme que vos sirènes ont bien été mises à jour. Je vous invite à retenter un essai afin de voir si ce défaut persiste ou non. Si c'est le cas, je vous invite à supprimer vos sirènes et à les réinstaller.

    Bonne journée,

    Haut de page