Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

son activation/désactivation sirène intérieure?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai un son d'activation et désactivation de la sirène intérieure alors que dans les paramètres de cet équipement les notifications sonores sont bien désactivées. Auparavant, je n'avais pas ce problème.

Merci,

Elo R.
Elo R.

Elo R.

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    Réponses

    Bonjour Elo,

    Je vous confirme que vos sirènes ont bien été mises à jour. Je vous invite à retenter un essai afin de voir si ce défaut persiste ou non. Si c'est le cas, je vous invite à supprimer vos sirènes et à les réinstaller.

    Bonne journée,

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