Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Impossible d'accéder aux fonctions volets et prises avec smartphone, led rouge sur boitier connexoon, comment se reconnecter au serveur, et avoir led vert sur connexoon. Merci
Bonsoir Gaëlle,
Merci pour votre réponse et votre conseil.
Je viens de reconnecter ma box Thaoma avec un nouveau câble et effectuer une réinitialisation. Tout fonctionne à...
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à mon interface pour piloter la tahoma switc message : erreur !
une erreur s'est produite au niveau du serveur
merci de votre réponse...
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison équipée d'une Thaoma.
Je viens d'associer ma box à mon adresse internet avec succès visiblement SAUF QUE, lors de l'utilisation via...
Impossible d'accéder aux fonctions volets et prises avec smartphone, led rouge sur boitier connexoon, comment se reconnecter au serveur, et avoir led vert sur connexoon. Merci
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison équipée d'une Thaoma.
Je viens d'associer ma box à mon adresse internet avec succès visiblement SAUF QUE, lors de l'utilisation via...
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une box tahoma. Pouvez-vous s'il vous plaît désactiver le compte du précedent propriétaire afin que je puisse...
Bonjour Gaelle
Je suis désolé mais absolument aucune réponse ne m'a été apportée. Ni ici, ni dans ma boîte mail...
Je ne comprends pas et j'en suis vraiment désolé...
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une box tahoma. Pouvez-vous s'il vous plaît désactiver le compte du précedent propriétaire afin que je puisse...
Bonjour Gaelle B.
Toujours pas de réponse sur ma boîte mail au bout de 11 jours. Est-ce normal ?
Je ne peux toujours pas me connecter à ma box Thaoma....
Merci de bien...
Bonjour,
Suite à un emménagement et changement de propriétaire, je ne peux pas réinitialiser la Tahoma Box.
J´ai un message qui me dit qu´elle est déjà activée...
Bonjour,
Voilà maintenant 1 semaine que j'ai posté un message sur un des fil traitant du sujet. Même éponse qu'ici : je me permets de vous envoyer un mail....
J'attends...
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une box tahoma. Pouvez-vous s'il vous plaît désactiver le compte du précedent propriétaire afin que je puisse...
Bonjour,
Je suis également nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une box tahoma.
Pouvez-vous s'il vous plaît désactiver le compte du précédent propriétaire afin que je...