Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion serveur?

Impossible d'accéder aux fonctions volets et prises avec smartphone, led rouge sur boitier connexoon, comment se reconnecter au serveur, et avoir led vert sur connexoon. Merci

Alain H.
Alain H.

Alain H.

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    Réponses

    Bonjour,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos équipements Somfy via votre application smartphone.
    Ne vous inquiétez pas, le pilotage en local de vos équipements reste disponible. Cependant, aucune modification n'est actuellement possible.
    Nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du problème et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée]
    Nous vous tiendrons informés de l'avancement de la situation.

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

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    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison équipée d'une Thaoma.
    Je viens d'associer ma box à mon adresse internet avec succès visiblement SAUF QUE, lors de l'utilisation via l'application, il m'est indiqué que la box n'est pas connectée à votre serveur. Pouvez-vous m'aider svp ?
    PIN de la box :121354426071

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    La box ne communique pas avec internet en effet. Nous vous invitons à changer le câble Ethernet et de faire un reset de la box Tahoma afin de voir si celle-ci se relance.

    Bonne journée,

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

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    Bonsoir Gaëlle,
    Merci pour votre réponse et votre conseil.

    Je viens de reconnecter ma box Thaoma avec un nouveau câble et effectuer une réinitialisation. Tout fonctionne à présent correctement.

    Merci à vous et bonne soirée.
    Franck

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