Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire : désactivation Box Tahoma ?

Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une box tahoma. Pouvez-vous s'il vous plaît désactiver le compte du précedent propriétaire afin que je puisse profiter de votre produit ?

PIN de la box Tahoma : 0204-6949-4889

Merci,

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kelly F.
    Kelly F.

    Kelly F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai le même soucis. Nous avons une box mais l'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte lié a la tahoma. Le code pin de notre box est le 1233-2064-6221

    Mathilde M.
    Mathilde M.

    Mathilde M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, même cas, nouvelle propriétaire… pouvez vous désactiver la box afin que je puisse l’activer avec mon propre compte s’il vous plaît ?

    Pin: 1204-4708-6644

    Merci d’avance,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonsoir
    Je viens d'acquérir une maison équipée de plusieurs systèmes Ring (sonnette et alarme).
    Quand j'essaie de me connecter avec les séries codes celui ci me précise que les codes sont déjà utilisés que faire ?
    Code: 0210-1103-5784
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour
    J'attends votre mail !
    Merci

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour,

    Je suis également nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une box tahoma.
    Pouvez-vous s'il vous plaît désactiver le compte du précédent propriétaire afin que je puisse profiter de votre produit ?

    PIN de la box Tahoma : 1213-5442-6071

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour Gaelle B.
    Toujours pas de réponse sur ma boîte mail au bout de 11 jours. Est-ce normal ?
    Je ne peux toujours pas me connecter à ma box Thaoma....
    Merci de bien vouloir m'indiquer çe qu'il faut faire.
    Cordialement
    Franck

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour Gaelle
    Je suis désolé mais absolument aucune réponse ne m'a été apportée. Ni ici, ni dans ma boîte mail...

    Je ne comprends pas et j'en suis vraiment désolé.....

    Merci de bien vouloir m'apporter une vraie réponse et de m'indiquer ce qu'il faut faire pour enfin utiliser ma box Thaoma.
    Pour rappel : PIN 1313 5443 6071
    Bonne journée

    Haut de page