Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une box tahoma. Pouvez-vous s'il vous plaît désactiver le compte du précedent propriétaire afin que je puisse profiter de votre produit ?
PIN de la box Tahoma : 0204-6949-4889
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
J'ai le même soucis. Nous avons une box mais l'ancien propriétaire n'a pas désactivé son compte lié a la tahoma. Le code pin de notre box est le 1233-2064-6221
Bonjour, même cas, nouvelle propriétaire… pouvez vous désactiver la box afin que je puisse l’activer avec mon propre compte s’il vous plaît ?
Pin: 1204-4708-6644
Merci d’avance,
Bonjour Mathilde,
Le nécessaire a été fait.
Vous pouvez réactiver cette box.
Bonne journée,
Bonsoir
Je viens d'acquérir une maison équipée de plusieurs systèmes Ring (sonnette et alarme).
Quand j'essaie de me connecter avec les séries codes celui ci me précise que les codes sont déjà utilisés que faire ?
Code: 0210-1103-5784
Merci
Bonjour Pascal,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
J'attends votre mail !
Merci
Bonjour Pascal,
Le mail vous a été envoyé hier à 10h33, merci de vérifier vos spams et courriers indésirables.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis également nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une box tahoma.
Pouvez-vous s'il vous plaît désactiver le compte du précédent propriétaire afin que je puisse profiter de votre produit ?
PIN de la box Tahoma : 1213-5442-6071
Bonjour Franck,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle B.
Toujours pas de réponse sur ma boîte mail au bout de 11 jours. Est-ce normal ?
Je ne peux toujours pas me connecter à ma box Thaoma....
Merci de bien vouloir m'indiquer çe qu'il faut faire.
Cordialement
Franck
Bonjour Franck,
Une réponse vous a été apportée. Merci de ne pas multiplier vos posts.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle
Je suis désolé mais absolument aucune réponse ne m'a été apportée. Ni ici, ni dans ma boîte mail...
Je ne comprends pas et j'en suis vraiment désolé.....
Merci de bien vouloir m'apporter une vraie réponse et de m'indiquer ce qu'il faut faire pour enfin utiliser ma box Thaoma.
Pour rappel : PIN 1313 5443 6071
Bonne journée
Bonjour Franck,
Nous avons avons indiqué que votre box était bien connectée et activée. Quelle est votre problématique exactement ?
Bonne journée,
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