Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box domotique TaHoma Switch ne parvient plus à se connecter à mon réseau Internet. Le voyant rouge reste allumé fixe et j'ai tenté les manipulations suivantes...
Bonsoir Benjamin, j'ai eu le même problème que vous après plusieurs mois d'utilisation en wifi... La seule chose qui a fonctionné est le kit de connexion filaire ; je n'ai pas...
Bonjour,
Même problème que Benoit D, il y a quelques mois.
Ma tahoma ne pilote plus mes volets solaires IO (fonction identification toujours opérationnelle) suite à...
Vanessa, il vous semble peut-être "normal" que ce soit Atlantic qui m'ait dépannée, mais je vous rappelle qu'à chaque tentative pour réinstaller un volet sur l'appli Tahoma...
Bonjour,
Même problème que Benoit D, il y a quelques mois.
Ma tahoma ne pilote plus mes volets solaires IO (fonction identification toujours opérationnelle) suite à...
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai moins de déconnexions avec le kit Ethernet... Pour ce qui est du "conflit" avec mon Bridge CozyTouch Atlantic et...
Bonjour,
Même problème que Benoit D, il y a quelques mois.
Ma tahoma ne pilote plus mes volets solaires IO (fonction identification toujours opérationnelle) suite à...
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch qui fonctionnait très bien depuis un an et demi, jusqu'à il y a plus d'un mois où tout est devenu chaotique... Hormis les déconnexions...
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une Tahoma switch, qui fonctionne parfaitement.
Elle gère mes volets, ma clim, via son interface.
j'aurais aimé piloter via ma...
Bonjour, j'ai le même souci ; j'ai tenté de reprogrammer mes trois radiateurs sur mon bridge Cozy Touch mais cela a déclenché un petit mouvement de va-et-vient sur deux volets...
Bonjour,
Ma box domotique TaHoma Switch ne parvient plus à se connecter à mon réseau Internet. Le voyant rouge reste allumé fixe et j'ai tenté les manipulations suivantes...
Bonjour Vanessa, le code présent sur ma Tahoma Switch est le TU 472. Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout tenté, en vain ! Auparavant, lors de ce type de plantage, je parvenais...
Bonjour,
Ma box domotique TaHoma Switch ne parvient plus à se connecter à mon réseau Internet. Le voyant rouge reste allumé fixe et j'ai tenté les manipulations suivantes...
Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis ce matin sans raison ! J'ai tout tenté,débranché plusieurs fois ma Tahoma Switch, reset avec un trombone, en vain ! J'aimerais...
Bonjour,
Le voyant de ma box Tahoma est bien normal mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux piloter mes volets via mon appli. Elle est pourtant correctement connectée...
Bonjour,
Le voyant de ma box Tahoma est bien normal mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux piloter mes volets via mon appli. Elle est pourtant correctement connectée...
Il s'agit de la box Tahoma Switch. J'ai tenté de la resynchroniser comme indiqué en maintenant appuyé le petit bouton sous la box mais rien n'y fait, voyant toujours rouge et...
Bonjour,
Le voyant de ma box Tahoma est bien normal mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux piloter mes volets via mon appli. Elle est pourtant correctement connectée...
La box TU472... J'avais réussi à la reconnecter mais de nouveau clignotant rouge ce matin et échec de la connexion malgré plusieurs redémarrages... Je ne sais plus que faire