Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma ne commande plus mes volets

Bonjour,

Le voyant de ma box Tahoma est bien normal mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux piloter mes volets via mon appli. Elle est pourtant correctement connectée. Merci de m'aider !

Merci,

VALERIE B.
VALERIE B.

VALERIE B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    VALERIE B.
    VALERIE B.

    VALERIE B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    La box TU472... J'avais réussi à la reconnecter mais de nouveau clignotant rouge ce matin et échec de la connexion malgré plusieurs redémarrages... Je ne sais plus que faire

    VALERIE B.
    VALERIE B.

    VALERIE B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Il s'agit de la box Tahoma Switch. J'ai tenté de la resynchroniser comme indiqué en maintenant appuyé le petit bouton sous la box mais rien n'y fait, voyant toujours rouge et impossible de reconnaître la box via l'appli

    VALERIE B.
    VALERIE B.

    VALERIE B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Oui tout à fait, j'ai suivi la vidéo en appuyant sur le reset

    Haut de page