Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fre

A propos

Bonjour,

J’ai un problème récurrent d’erreur sur mes scénarios et qui concerne toujours le même volet. J’ai realise la resynchro, reboot de la tahoma, etc… mais le problème persiste.
Merci de votre aide

Membre depuis le 21/09/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion avec la nouvelle app TaHoma

    Bonjour, L’application est bloquée ci joint photo et en cliquant continuer ça reste sur la page ça ne mène nulle part Merci pour tout Merci,
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Fre
    Fre

    Fre

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Je fais face au même problème avec l’application sur iPhone. Impossible de lancer l’appli même après redémarrage du téléphone. Comment puis je régler ce problème Merci
  • Problème de connexion avec la nouvelle app TaHoma

    Bonjour, L’application est bloquée ci joint photo et en cliquant continuer ça reste sur la page ça ne mène nulle part Merci pour tout Merci,
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Fre
    Fre

    Fre

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Même problème pour moi. Il doit s’agir du serveur… Cdlt
  • Erreur récurrente scenario volet/tahoma

    Bonjour, J'ai une erreur recurrente toujours sur le meme volet lors des scenarios. J'ai effectué les check d'usage, resynchro et reboot de la box, re-association du volet, et...
    Fre
    Fre

    Fre

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Fre
    Fre

    Fre

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonsoir Le voici: 2043 4595 0565 Merci Cdlt
  • Erreur de fonctionnement volet tahoma switch?

    Bonjour, J'ai actuellement 5 volets en solar io et 1 volet en rts. Chaque volet possède une télécommande smoove. J'ai installer une tahoma switch pour la domotique et j'en...
    Flavie D.
    Flavie D.

    Flavie D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Fre
    Fre

    Fre

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Dans le cas où la question s’adressait à ma demande: Code PIN: 2043-4595-0565 Merci
  • Erreur de fonctionnement volet tahoma switch?

    Bonjour, J'ai actuellement 5 volets en solar io et 1 volet en rts. Chaque volet possède une télécommande smoove. J'ai installer une tahoma switch pour la domotique et j'en...
    Flavie D.
    Flavie D.

    Flavie D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Fre
    Fre

    Fre

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, J'ai une erreur recurrente toujours sur le meme volet lors des scenarios. J'ai effectué les check d'usage, resynchro et reboot de la box, re-association du volet, et...
Haut de page