Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur récurrente scenario volet/tahoma

Bonjour,
J'ai une erreur recurrente toujours sur le meme volet lors des scenarios. J'ai effectué les check d'usage, resynchro et reboot de la box, re-association du volet, et le probleme a été ponctuellement corrigé mais cela recommence.
Merci de votre aide

Fre
Fre

Fre

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Quel est le code PIN de votre box?

    merci,

    Fre
    Fre

    Fre

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir
    Le voici: 2043 4595 0565
    Merci
    Cdlt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Tout à l'air fonctionnel du côté de vos volets.

    Bonne journée,

    Haut de page