Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une « Indoor Camera » qui fonctionnait avec une « Livebox » Orange. La fibre étant en panne Orange m’a fourni une « Airbox » pour leWifi.
Lorsque j’essaie de «...
Bonjour à tous,
Merci encore à Jacky pour son aide.
Je ne suis pas parvenu à mes fins. Je vais attendre le rétablissement de la fibre :(
Bien cordialement,
Cyrille
Bonjour,
J’ai une « Indoor Camera » qui fonctionnait avec une « Livebox » Orange. La fibre étant en panne Orange m’a fourni une « Airbox » pour leWifi.
Lorsque j’essaie de «...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse rapide, comme d’habitude.
En appliquant la procédure je suis vite bloqué.
En effet, dès la première procédure à l’étape 4 « Vérifier...
Bonjour,
J’ai une « Indoor Camera » qui fonctionnait avec une « Livebox » Orange. La fibre étant en panne Orange m’a fourni une « Airbox » pour leWifi.
Lorsque j’essaie de «...
Merci Jacky pour votre réponse rapide.
Je souhaite "l'autre solution" mais je ne sais pas où et comment "paramétrer sur l'AIRBOX le même SSID et la même clé wifi que votre...
Bonjour,
J’e n’arrive pas à sauvegarder les vidéos de mes événements de ma « Indoor Camera » dans mon cloud OneDrive Microsoft. J’ai toujours des erreurs Somfy diverses.
La...
Bonjour Jacky,
Merci pour ta réponse tant rapide qu'éfficace.
En appliquant ton premier lien j'ai une mention "MAC" cf ici copie d'écran avant avant dernière ligne. Ce alors...