Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une « Indoor Camera » qui fonctionnait avec une « Livebox » Orange. La fibre étant en panne Orange m’a fourni une « Airbox » pour leWifi.
Lorsque j’essaie de «...
Bonjour à tous,
Merci encore à Jacky pour son aide.
Je ne suis pas parvenu à mes fins. Je vais attendre le rétablissement de la fibre :(
Bien cordialement,
Cyrille
Bonjour,
J’e n’arrive pas à sauvegarder les vidéos de mes événements de ma « Indoor Camera » dans mon cloud OneDrive Microsoft. J’ai toujours des erreurs Somfy diverses.
La...