Livebox Orange en WiFi 5 GHz avec Indoor Camera ?

Bonjour,
J’e n’arrive pas à sauvegarder les vidéos de mes événements de ma « Indoor Camera » dans mon cloud OneDrive Microsoft. J’ai toujours des erreurs Somfy diverses.
La procédure « Paramétrage Livebox 4&5 » donnée par Somfy ne permet pas de régler le WiFi à 2,4 GHz. Sur ma box cela semble rester fixe à 5 GHz.
J’ai une Livebox-4A14 Fibre Orange, une des plus commune du marché.
De même l’activation intelligente de la caméra ne fonctionne pas !
Que faire pour pouvoir enregistrer les évènements dans mon cloud ?
Merci d’avance,
Cyrille

Cyrille G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Cyrille.
    Si votre caméra est opérationnelle c'est qu'elle est connecté a votre Livebox. Donc rien a voir avec le Wifi quelque soit la fréquence utilisée.

    Pour la Sauvegarde de vos vidéo vérifier dans la FAQ ci jointe que vous avez bien les prérequis au niveau de chaque matériel.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000873....

    Pour l'activation intelligente il faut l'activer
    Regardez dans l'aide en ligne ci joint les différents points a controler.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144489

    Cyrille G.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour ta réponse tant rapide qu'éfficace.
    En appliquant ton premier lien j'ai une mention "MAC" cf ici copie d'écran avant avant dernière ligne. Ce alors que l'appli est bien ininstallée sous Android.
    Est ce normal ?
    La version de l'appli me semble bonne (2.9.0, cf avant dernière line de la PJ).
    J'ai un télépnone Samsung A52s.
    Merci d'avance,
    Cyrille

    JACKY M.

    Cyrille la FAQ sur le stockage vidéo est commune IOS/Android.
    En cas d'erreur dans le lien je le remet
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000873...

    Sa la copie d'écran du paramétrage la caméra est bien connectée sur la Livebox. Je ne vois rien d'anormale.

    Edit : MAC en bas de l'écran correspond à l'adresse MAC de la caméra, rien a voir avec Apple. C'est ce numéro qui identifie la caméra dans le réseau Somfy .