Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la...
Bonjour Vanessa,
Pouvons nous passer en MP (pour éviter de polluer la fil de la discussion), j’ai les switch et lumières qui reviennent constamment malgré vos précédentes...
Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la...
Bonjour,
J’ai toujours le même souci, malgré votre intervention sur des lumières et prises que je ne souhaite pas avoir sur ma Tahoma, pourtant non installées.
Pouvez vous...
Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la...
Bonjour Vanessa,
Et merci pour votre réponse et votre intervention, ça semble fonctionner et j’ai récupéré la gestion de ma PAC.
En revanche, j’ai constaté l’ajout de...
Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la...
Bonjour,
Je rencontre le même souci.
Suite à une coupure de courant, j’ai depuis une erreur de communication entre ma PAC Atlantic Extensa Duo et ma Tahoma switch.
Pourtant...
Bonjour,
Mon pavillon étant en travaux, les ouvriers ont réussi à perdre les couvercles et les joints jaunes de deux intellitags qui se trouvaient sur des montants de fenêtre...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une Tahoma switch afin de contrôler mes différents équipements compatibles de la maison, et je rencontre une difficulté pour...
Bonjour Julien,
J’étais aussi dans le même cas que vous : une alimentation pour plusieurs volets.
Mais j’avais accès facilement aux fils électriques des volets
Je n’ai donc...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une Tahoma switch afin de contrôler mes différents équipements compatibles de la maison, et je rencontre une difficulté pour...
Bonjour,
J’ai donc tout réinitialisé comme vous me l’avez dit, et ça fonctionne maintenant.
J’ai réussis à tout appairer et à les connecter la tahoma switch.
Merci encore...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une Tahoma switch afin de contrôler mes différents équipements compatibles de la maison, et je rencontre une difficulté pour...
Bonjour,
J’y ai cru suite à votre réponse, et puis non.
On en revient toujours au même problème : la télécommande de centralisation.
J’ai refait la procédure, et dès que je...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une Tahoma switch afin de contrôler mes différents équipements compatibles de la maison, et je rencontre une difficulté pour...
Merci pour votre aide Jean Luc.
Ma télécommande individuelle est une Situo 1, pas une Smoove.
Je viens toutefois d’appliquer votre méthode avec ma Situo 1, et j’ai un peu...