Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David J.

Membre depuis le 28/09/2023

  • 3 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changer de box suite retour sav

    Bonjour, Pouvez vous supprimer mon ancienne box et mettre la nouvelle à la place sur mon compte si possible un transfert Ancien box PIN 2026 1565 4279 Nouvelle box PIN...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    OK, merci Jacky pour votre réponse encore un fonctionnement que j'ai du mal à comprendre cela devrais être simple de changer de box pourquoi ne pas avoir l option suppression...
  • Changer de box suite retour sav

    Bonjour, Pouvez vous supprimer mon ancienne box et mettre la nouvelle à la place sur mon compte si possible un transfert Ancien box PIN 2026 1565 4279 Nouvelle box PIN...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Problème, je ne peux pas installer la nouvelle car dans mon compte il y a l ancienne.
  • Ma Tahoma switch ne se connecte plus au wifi?

    Bonjour, Ma Tahoma switch refuse de se connecter à mon réseau wifi depuis 1 semaine. J’ai essayé toutes les solutions potentielles trouvées sur ce forum, rien n’y fait. J’ai...
    Teiva V.
    Teiva V.

    Teiva V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Merci Vanessa mais je me suis trompé dans le pin et n' ayant pas eu de réponse assez rapidement j ai appelé le SAV bien plus rapide que le forum, une procédure de retour est en...
  • Ma Tahoma switch ne se connecte plus au wifi?

    Bonjour, Ma Tahoma switch refuse de se connecter à mon réseau wifi depuis 1 semaine. J’ai essayé toutes les solutions potentielles trouvées sur ce forum, rien n’y fait. J’ai...
    Teiva V.
    Teiva V.

    Teiva V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Pareil suite à une coupure électrique et un redémarrage m'a box tahoma switch ne ce connect plus au wifi j ai tout essayé - reset de la switch - suppression de l apli puis...
  • Problème legrand depuis mise à jour 1.2

    Bonjour, Depuis la mise à jour Tahoma j'ai eu une demande de re apairage ce que j'ai fait ça a planté sauf que maintenant j ai tous mes équipement legrand en double dont...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour, Bien fait la mise à jour mais ça n à rien changer -Impossible de piloté les interrupteurs si l option variateur n est pas activé -le retour ne ce fait pas...
  • Retour legrand

    Bonjour, Depuis la mise à jour 1.2 sur les interrupteurs legrand avec option variateur je suis obligé d'activité l option variateur dans l apli legrand pour qu'il fonctionne...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Alrs si vous pensiez que j etait encore sur une box v1 c est sur que mon probleme ne risque pas d etre resolus .... lol, pour rappel les interrupteurs legrand avec option...
  • Problème Legrand depuis maj 1.2

    Bonjour, Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
    Pierre-Alexandre N.
    Pierre-Alexandre N.

    Pierre-Alexandre N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Toujours pareil, c'est quand même ouf que somfy ne peuvent pas tester en interne...
  • Retour legrand

    Bonjour, Depuis la mise à jour 1.2 sur les interrupteurs legrand avec option variateur je suis obligé d'activité l option variateur dans l apli legrand pour qu'il fonctionne...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    C'est vraiment une cata, les interrupteurs à option variateur non plus de retour correct vers home+ du coup j'ai des alertes lumiere oublié. En l état legrand n est plus une...
  • Retour legrand

    Bonjour, Depuis la mise à jour 1.2 sur les interrupteurs legrand avec option variateur je suis obligé d'activité l option variateur dans l apli legrand pour qu'il fonctionne...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Non toujours pas résolus après sans intervention de votre part je vois pas comment il pourrais être resolus
  • Problème Legrand depuis maj 1.2

    Bonjour, Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
    Pierre-Alexandre N.
    Pierre-Alexandre N.

    Pierre-Alexandre N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Moi pour les interrupteur qui fonctionnais pas j ai du activé la fonction variateur sur l apli legrand.
Haut de page