skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
guy C.
Membre depuis le 03/10/2023
1
question posée
5
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Perte de conexion wifi u TP Link ?
Bonjour, la connexion WIFI de mon TP Link est régulièrement perdu e et à chaque fois que l'alarme active le mode nuit elle zone pour une intrusion alors qu'il n'y a rien.Merci...
guy C.
guy C.
Niveau
0
53
/ 100
points
Consultations
consultée 79 fois
Nombre de réponses
8
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
guy C.
Date
4 décembre 2023
il y a 5 mois
question
q
Participer au fil de discussion
JACKY M.
JACKY M.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Pour la centrale il suffit de faire la procédure de changement de wifi en remettant le même pour réinitialiser les paramètres. Idem pour la caméra.
Nom de l'auteur
JACKY M.
Date
5 décembre 2023
il y a 5 mois
réponse
r
guy C.
guy C.
Niveau
0
53
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page