Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guy C.

Membre depuis le 03/10/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de conexion wifi u TP Link ?

    Bonjour, la connexion WIFI de mon TP Link est régulièrement perdu e et à chaque fois que l'alarme active le mode nuit elle zone pour une intrusion alors qu'il n'y a rien.Merci...
    guy C.
    guy C.

    guy C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour la centrale il suffit de faire la procédure de changement de wifi en remettant le même pour réinitialiser les paramètres. Idem pour la caméra.
Haut de page