Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche à dépanner mes 2 détecteurs fumée IO, qui ont déjà été appairés. je désespère de les revoir fonctionner à nouveau car je pense avoir tout tenté mais les...
Bonjour,
Je cherche à dépanner mes 2 détecteurs fumée IO, qui ont déjà été appairés. je désespère de les revoir fonctionner à nouveau car je pense avoir tout tenté mais les...
Re tout le monde,
Bon, je viens finalement de trouver ce qui ne va pas. J'ai comparé avec un neuf que j'avais acheté aussi sur leboncoin, le produit est tout simplement...
Bonjour,
Je cherche à dépanner mes 2 détecteurs fumée IO, qui ont déjà été appairés. je désespère de les revoir fonctionner à nouveau car je pense avoir tout tenté mais les...
Bonjour Jacky,
La date indiquée est qu'il est à remplacer avant 2033 ... je ne vois pas d'autre date dessus ? Comme indiqué j'ai acheté sur leboncoin, pas de garantie et là...
Bonjour,
Je cherche à dépanner mes 2 détecteurs fumée IO, qui ont déjà été appairés. je désespère de les revoir fonctionner à nouveau car je pense avoir tout tenté mais les...
Bonjour, j'ai acquéri un détecteur de fumée somfy IO sur leboncoin, quand je mets les piles il n'arrête pas de sonner avec 3 bips l'un à la suite de l'autre, l'appui long sur le...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 30/01 dernier, je ne parviens plus à connecter ma Tahoma Box à internet, rien n'a changé au niveau de la box internet, même mot de passe...
Bonsoir Jacky,
En automatique, mais je vais le désactiver une fois que j'aurai réussi à me reconnecter. Je vais laisser débranchée la box toute la nuit ... de tte façon pas...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 30/01 dernier, je ne parviens plus à connecter ma Tahoma Box à internet, rien n'a changé au niveau de la box internet, même mot de passe...
Bonsoir,
C'est une tare, après chaque mise a jour de 'a box je me retrouve avec une box tahoma déconnectée, je perds une demi heure après chaque mise a jour a reconfigurer ma...
Bonjour,
Je possède une thermostat filaire Somfy V2 connecté à ma Tahoma V2 également. Mes têtes thermostatiques sont "simples", et j'aurai voulu savoir si je pouvais tirer...
Bonjour Le Coyote :-),
Merci pour votre retour. Mon thermostat somfy est dans le couloir, pas chauffé donc.
Du coup si j'ai bien compris mon thermostat ne servira plus du...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 30/01 dernier, je ne parviens plus à connecter ma Tahoma Box à internet, rien n'a changé au niveau de la box internet, même mot de passe...
Bonjour Jacky,
J'ai finalement réussi avec votre manipulation d'hier soir, à savoir débrancher la tahoma, reboot box internet, rebrancher la tahoma.
Merci et bonne journée...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 30/01 dernier, je ne parviens plus à connecter ma Tahoma Box à internet, rien n'a changé au niveau de la box internet, même mot de passe...
Bonjour,
Pardon, effectivement j'ai oublié de préciser.
Il s'agit de la Tahoma Switch. Je suis chez RED SFR et tout fonctionnait très bien jusqu'à avant la mise à jour...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, ma tahoma m'indique que le pilotage n'a pas pu aboutir pour mes volets et BSO.
Elle est bien connectée à internet, je pense qu'il...
Bonjour Vanessa,
Je rencontre le même soucis, j'ai un message qui me dit "Maintenance requise".
Est-ce que je dois refaire une réinitialisation du volet ?
Merci...