Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 30/01 dernier, je ne parviens plus à connecter ma Tahoma Box à internet, rien n'a changé au niveau de la box internet, même mot de passe...
Bonsoir Jacky,
En automatique, mais je vais le désactiver une fois que j'aurai réussi à me reconnecter. Je vais laisser débranchée la box toute la nuit ... de tte façon pas...
Bonjour,
Je possède une thermostat filaire Somfy V2 connecté à ma Tahoma V2 également. Mes têtes thermostatiques sont "simples", et j'aurai voulu savoir si je pouvais tirer...
Bonjour,
En lisant plusieurs discuions, si je comprends bien.
- Je suprime le thermostat d'ambiance de mon installation.
- Je shunt la commande de ma chaudièire (contact...
Bonjour,
Je rencontré un comportement étrange 1vec min thermostat filaire connecté.
Lorsque je change la température sur mon application thermostat somfy, le changement...
Bonjour,
Je possède une installation avec 6 volets roulants Somfy rs100 Io et une box tahoma Switch. 5 des 6 volets sont correctement appairés avec la box, le 6eme ne veut...