Consigne non envoyée depuis application vers thermostat filaire v2

Bonjour,

Je rencontré un comportement étrange 1vec min thermostat filaire connecté.

Lorsque je change la température sur mon application thermostat somfy, le changement n’est pas effectué sur le thermostat en lui-même, jusqu'au moment où j'appuie sur le bouton central du thermostat. C'est seulement à ce moment là que le changement de température est effectif.

Une idée de ce que ça peut être ?

Merci d’avance pour votre aide.

Enes

Enes S.