Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Consigne non envoyée depuis application vers thermostat filaire v2

Bonjour,

Je rencontré un comportement étrange 1vec min thermostat filaire connecté.

Lorsque je change la température sur mon application thermostat somfy, le changement n’est pas effectué sur le thermostat en lui-même, jusqu'au moment où j'appuie sur le bouton central du thermostat. C'est seulement à ce moment là que le changement de température est effectif.

Une idée de ce que ça peut être ?

Merci d’avance pour votre aide.

Enes

Enes S.
Enes S.

Enes S.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Enes S.
    Enes S.

    Enes S.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour Jacky et merci pour la précision :)

    Haut de page