Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Consigne non envoyée depuis application vers thermostat filaire v2

Bonjour,

Je rencontré un comportement étrange 1vec min thermostat filaire connecté.

Lorsque je change la température sur mon application thermostat somfy, le changement n’est pas effectué sur le thermostat en lui-même, jusqu'au moment où j'appuie sur le bouton central du thermostat. C'est seulement à ce moment là que le changement de température est effectif.

Une idée de ce que ça peut être ?

Merci d’avance pour votre aide.

Enes

Enes S.
Enes S.

Enes S.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Enes

    Ce n'est pas synchrone.
    Le thermostat ne se connecte que toutes les 5mn

    Enes S.
    Enes S.

    Enes S.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour Jacky et merci pour la précision :)

    Haut de page