Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ?
J’ai une installation avec 2 caméras intérieur & 7 extérieur.
Le réseau wifi est un Fibre divisée en 5 & 2.4 GHz. La bande 2.4 GHz est réservée aux équipements...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour votre réponse.
La maison dispose de deux sorties RJ45 placées de tel sorte que toutes les caméras étaient à max 5m de chacun des points...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
Bonjour,
Je rencontre également le même problème. Je passe mon temps à reconnecter la switch au wifi c’est très agaçant.
J’ai d’abord scindé mon réseau en 2,4 et 5 ghz et...