Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arn V.

Membre depuis le 17/10/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton redémarrage HS & Sirène bloquée

    Bonjour ? J’ai une installation avec 2 caméras intérieur & 7 extérieur. Le réseau wifi est un Fibre divisée en 5 & 2.4 GHz. La bande 2.4 GHz est réservée aux équipements...
    Arn V.
    Arn V.

    Arn V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Arn, au total 9 caméras pour un système qui en supporte 10 au maximum. Le débit de 23 méga est cohérent par rapport au wifi 2.4 dont le maximum je rappel est de 72 mégas. Je...
Haut de page