Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail ne répond plus sur l'appli. Pas de pb avec l'alarme et les volets.
J'ai débranché et réinitialisé, mais toujours rien.
Merci pour votre aide.
Merci,
Oui, je viens de le faire et ça marche.
Et en éloignant la télécommande de la box, ça marche aussi.
Je pense donc que mon problème est résolu.
Même si je n'ai pas compris...
Bonjour,
Je viens de faire installer un visiophone V500 avec 2 écrans dans 2 pièces différentes. Evidemment, Somfy sort un modèle connecté juste après. Comment connecter mon...