Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon portail ne s'ouvre plus via l'appli

Bonjour,
Mon portail ne répond plus sur l'appli. Pas de pb avec l'alarme et les volets.
J'ai débranché et réinitialisé, mais toujours rien.
Merci pour votre aide.

Merci,

Véronique S.
Véronique S.

Véronique S.

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    Réponses

    Véronique S.
    Véronique S.

    Véronique S.

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    Bonjour
    C est une motorisation Evolvia et une tahoma switch

    Véronique S.
    Véronique S.

    Véronique S.

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    À peu près une quinzaine de mètres. Ça fait 18 mois que c est installé et jusqu'à cette semaine tout fonctionnait normalement.

    Véronique S.
    Véronique S.

    Véronique S.

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    le portail fonctionne avec la télécommande, avec le digicode et avec le visiophone V500

    Véronique S.
    Véronique S.

    Véronique S.

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    Oui, je viens de le faire et ça marche.
    Et en éloignant la télécommande de la box, ça marche aussi.
    Je pense donc que mon problème est résolu.
    Même si je n'ai pas compris comment ...
    Merci pour votre aide et bonne journée

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