Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon portail ne s'ouvre plus via l'appli

Bonjour,
Mon portail ne répond plus sur l'appli. Pas de pb avec l'alarme et les volets.
J'ai débranché et réinitialisé, mais toujours rien.
Merci pour votre aide.

Merci,

Véronique S.
Véronique S.

Véronique S.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle motorisation et quel TaHoma ?

    Véronique S.
    Véronique S.

    Véronique S.

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    Bonjour
    C est une motorisation Evolvia et une tahoma switch

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle est la distance entre l'evolvia et le TaHoma ?

    Véronique S.
    Véronique S.

    Véronique S.

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    À peu près une quinzaine de mètres. Ça fait 18 mois que c est installé et jusqu'à cette semaine tout fonctionnait normalement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Prenez une télécommande et placez la à proximité de la box domotique. Est-ce que le portail fonctionne après appui sur la touche ?

    Véronique S.
    Véronique S.

    Véronique S.

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    le portail fonctionne avec la télécommande, avec le digicode et avec le visiophone V500

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Certes Véronique mais avez-vous fait le test demandé ?

    Véronique S.
    Véronique S.

    Véronique S.

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    Oui, je viens de le faire et ça marche.
    Et en éloignant la télécommande de la box, ça marche aussi.
    Je pense donc que mon problème est résolu.
    Même si je n'ai pas compris comment ...
    Merci pour votre aide et bonne journée

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