Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli ne reconnaît pas les produits ?

Bonjour,
Impossible d ouvrir ou de fermer les volets et le portail via l appli : produits non reconnus.
Comment faire ?

Merci,

Véronique S.
Véronique S.

Véronique S.

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    Réponses

    Bonjour.
    Pareil de mon côté. Hier impossible de lancer les scénarios depuis ma tahoma Switch, ni aucun pilotage via l'appli.
    J'ai fait 1 réinitialisation de mon installation avec réinitialisation de la tahoma Switch. Après plus de 15 tentatives la tahoma Switch est de nouveau connecté à mon appli. Mais impossible également d'y associer un produit

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Véronique,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Romain,
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
    Merci,

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