Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli ne reconnaît pas les produits ?

Bonjour,
Impossible d ouvrir ou de fermer les volets et le portail via l appli : produits non reconnus.
Comment faire ?

Merci,

Véronique S.
Véronique S.

Véronique S.

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    Réponses

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

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    Bonjour.
    Pareil de mon côté. Hier impossible de lancer les scénarios depuis ma tahoma Switch, ni aucun pilotage via l'appli.
    J'ai fait 1 réinitialisation de mon installation avec réinitialisation de la tahoma Switch. Après plus de 15 tentatives la tahoma Switch est de nouveau connecté à mon appli. Mais impossible également d'y associer un produit

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