Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick R.

A propos

Bonjour, dans ma recherche hier j'ai trouvé une page concernant les anciens propriétaires d'alarme HC2 Myfox, souhaitant migrer d'ici quelques temps vers Somfy ( pour cause d'obsolescence) ... Hors je suis incapable de retrouver cette page permettant de bénéficier des conditions particulières accordées aux anciens propriétaires d'un équipement Myfox.
Si vous pouviez me donner la procédure d'accès afin de construire mon projet.
cordialement
Patrick ROBIN 0607607097

Membre depuis le 17/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration myfox somfy?

    Bonjour, Souhaitant migrer vers somfy sous quelques semaines pour cause d'obsolescence programmée. Je ne sais pas retrouver la page consultée hier permettant de bénéficier des...
    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Patrick la gamme HC2 de Myfox n'a pas été reprise par Somfy. Elle est toujours sous la responsabilité de Myfox qui reste une société a part entière. Cette centrale n'est...
Haut de page