Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une camera IC100 qui ne communique plus avec Tahoma.
Comment puis-je déclencher un enregistrement automatique lors d'une intrusion?
Merci
Merci,
Jean-luc,
Merci de ne pas prendre vos clients pour des imbéciles.
Je vous donne les informations de connexion de ma camméra sur VISIDOM , vous pouvez lancer l'enregistrement...
Bonjour,
j'ai une camera IC100 qui ne communique plus avec Tahoma.
Comment puis-je déclencher un enregistrement automatique lors d'une intrusion?
Merci
Merci,
Nous sommes d'accord que le principal intérêt
de cette caméra est de filmer les intrusions en live?
Quelle est la réponse de la société SOMFY pour rétablir le fonctionnement...
Bonjour,
j'ai une camera IC100 qui ne communique plus avec Tahoma.
Comment puis-je déclencher un enregistrement automatique lors d'une intrusion?
Merci
Merci,
Bonjour,
j'ai une camera IC100 qui ne communique plus avec Tahoma.
Comment puis-je déclencher un enregistrement automatique lors d'une intrusion?
Merci
Merci,
Comme deja demander, comment puis je lancer un enregistrement sur ma camera lors du déclenchement d'une alarme sur ma box ?
Je souhaite seulement rétablir le fonctionnement...
Bonjour,
j'ai une camera IC100 qui ne communique plus avec Tahoma.
Comment puis-je déclencher un enregistrement automatique lors d'une intrusion?
Merci
Merci,
Bonjour JACKY M.
merci pour votre réponse,
je vous confirme que j'utilise l'application TAHOMA classic
j'ai lancé la procédure de resynchronisation de ma Tahoma.
Le...
Bonjour,
j'ai installer, en 2018, une camera Visidom sur ma box Tahoma , tout fonctionnait correctement.
Depuis quelques mois, la camera n'était plus reconnu dans Tahoma...
Bonjour,
Le fonctionnement d'origine de mon système est le suivant :
Le déclenchement d'une alarme entraîne :
le déclenchement des sirènes, l'allumage de l'éclairage, le...
Bonjour,
j'ai installer, en 2018, une camera Visidom sur ma box Tahoma , tout fonctionnait correctement.
Depuis quelques mois, la camera n'était plus reconnu dans Tahoma...
Bonjour,
Ce serait sympa que la société SOMFY arrête de faire disfonctionner les systèmes de leurs clients.
Je pourrais être serein lorsque je quitte mon logement en lançant...
Bonjour,
j'ai installer, en 2018, une camera Visidom sur ma box Tahoma , tout fonctionnait correctement.
Depuis quelques mois, la camera n'était plus reconnu dans Tahoma...
Bonjour,
j'ai une camera IC100 qui ne communique plus avec Tahoma.
Comment puis-je déclencher un enregistrement automatique lors d'une intrusion?
Merci
Merci,
Bonjour, l'obsolescence technologique organisée par la Société SOMFY est un vrai scandale.
Revenons à mon problème de caméra.
Mon système à été installé, configuré et mis en...
Bonjour,
j'ai installer, en 2018, une camera Visidom sur ma box Tahoma , tout fonctionnait correctement.
Depuis quelques mois, la camera n'était plus reconnu dans Tahoma...
Bonsoir, pour terminer avec ma mésaventure Myfox chez
SOMFY le seule réponse que m'a été faite l'année dernière suite à l'arrêt du serveur à été la suivante:
Suite à...