Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une camera IC100 qui ne communique plus avec Tahoma.
Comment puis-je déclencher un enregistrement automatique lors d'une intrusion?
Merci
Merci,
Bonjour Pascal
Je n'ai pas l'impression de vous prendre pour un imbécile ! Je ne suis ici qu'un bénévole qui connait beaucoup de produits Somfy et leur fonctionnement, mais...
Bonjour,
j'ai installer, en 2018, une camera Visidom sur ma box Tahoma , tout fonctionnait correctement.
Depuis quelques mois, la camera n'était plus reconnu dans Tahoma...
Pascal,
Les cameras Visidom on été discontinuer il y a quelques années et les serveur relais pour Tahoma ne fonctionne plus également depuis quelques année (car Adobe flash...
Bonsoir Pascal
Si c'est une Tahoma V2 en forme de vague il faut poster le N° de PIN et attendre que le Yello vous indique l'avoir détachée de l'adresse mail
Si c'est une...