Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse mail tahoma ?

Bonjour,
je souhaite changer l'adresse mail sur ma tahoma.
Qui peux m'aider ?

Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Seul un Yellow peut vous aider après lui avoir laissé le pin du TaHoma. Il vous contactera ensuite en privé.

    Bonne journée.

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

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    Bonjour,
    Est-ce qu'un yellow peut prendre contact avec moi, je souhaite changer l' e-mail de mon compte ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pascal

    Comme déjà dit plus haut, vous ne serez pas contacté tant que vous n'aurez pas laissé ici le pin du TaHoma. Il n'y a aucun risque.

    Bonne journée.

    Marc-Antoine
    Marc-Antoine

    Marc-Antoine

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    Bonsoir, j’ai changé de box tahoma car ma précédente ne fonctionnait plus. Le pin de ma box à désactiver de mon compte est 1215-1904-1042. Je l’ai remplacé par une tahoma switch dont le pin est : 2080-5268-9515.
    Merci d’avance aux yellow pour leur aide.
    Cdt.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marc,
    que puis-je faire pour vous?
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Pascal,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Marc-Antoine
    Marc-Antoine

    Marc-Antoine

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    Bonjour, je souhaite que soit supprimé de mon compte ma première box tahoma qui ne fonctionne plus afin que je puisse enregistrer sur mon compte ma nouvelle box.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Marc-Antoine,
    J'ai transferer votre Tahoma V2 sur la Tahoma Switch.
    Il faudra juste faire le parametrage wifi depuis l'application Tahoma By somfy.
    bonne journée

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