Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'e-mail tahoma

Bonjour,
Je souhaite être mis en relation avec un yellow pour m'aider à changer l'adresse mail de mon compte Tahoma
Code pin : 1209-1998-6540

Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
1
242 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour pascal,
    Je vois que vous avez changer le mail de votre tahoma il y a trois jours.
    Bonne journée

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    Bonjour Nicolas F.,
    j'ai effectivement changer le mail de connection de ma box, mais je n'arrive pas a changer l'adresse mail d'envoie des notifications.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pascal,
    J'ai pu faire la modification de mon coté.
    bonne journée

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour
    Je ne peux plus me reconnecter sur mon compte TaHoma
    Mon mail n’est plus reconnu.
    Merci de votre aide
    Pin 2086 3200 9137

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour laurent,
    Je vois que il y avait une erreur dans votre adresse mail mais que cela a été modifier.
    Bonne journée

    Haut de page