Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'e-mail

Bonjour,
Je souhaite rentrer en contact avec un yellow pour changer l'e-mail d'identification de ma box Tahoma

Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal
    Si c'est une Tahoma V2 en forme de vague il faut poster le N° de PIN et attendre que le Yello vous indique l'avoir détachée de l'adresse mail

    Si c'est une Tahoma Switch vous pouvez le faire vous même.
    Il faut utiliser la procédure de déménagement ci jointe pour détacher la box de l'adresse mail sans perdre la configuration, pour ensuite la rattacher au nouveau compte
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page