Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'e-mail

Bonjour,
Je souhaite rentrer en contact avec un yellow pour changer l'e-mail d'identification de ma box Tahoma

Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
1
242 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal
    Si c'est une Tahoma V2 en forme de vague il faut poster le N° de PIN et attendre que le Yello vous indique l'avoir détachée de l'adresse mail

    Si c'est une Tahoma Switch vous pouvez le faire vous même.
    Il faut utiliser la procédure de déménagement ci jointe pour détacher la box de l'adresse mail sans perdre la configuration, pour ensuite la rattacher au nouveau compte
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page