Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai perdu un capot et deux joints sur modules "Intellitag", si quelqu'un peut l'aider, afin de les obtenir je l'en remercie d'avance.
Cordialement.
Merci,
Bonjour,
Avec Home Alarm Advanced tout va bien tant qu'il n'y a pas de coupure internet ...
Le système est dans une résidence où je ne suis pas sur place donc impossible...
Bonjour,
C'est une box Free sans routeur ni répéteur, une autre caméra Indoor, celle-ci , reste connectée, elle.
Tous les autres équipements sont OK
N'étant pas sur place...
Magnifique la réponse de Jacky M ! je ne sais pas si vous faites partie de SOMFY , mais par votre réponse vous reconnaissez implicitement que leur système d'alarme n'est pas...