Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Achetez des produits SOMFY alarme si vous voulez, mais fuyez les cameras ! : prenez des petites cameras style EZVIZ, , 10 fois moins cher et vous n'aurez aucun soucis...
Bonjour,
Avec Home Alarm Advanced tout va bien tant qu'il n'y a pas de coupure internet ...
Le système est dans une résidence où je ne suis pas sur place donc impossible...
Bonjour,
C'est une box Free sans routeur ni répéteur, une autre caméra Indoor, celle-ci , reste connectée, elle.
Tous les autres équipements sont OK
N'étant pas sur place...
Mon cher monsieur si vous saviez le nombre de personne qui pense qu'un objet connecté est toujours accessible quand il n'y a plus internet, vous auriez compris pourquoi je...
Bonjour,
Les phares de voitures ou gyrophares de tracteurs font déclencher la caméra extérieure Somfy , j'ai réduit la zone de détection au maximum (la rue n'est pas incluse)...
Bonsoir Jacky
Aucune solution tant que la caméra sera pointé vers la rue.
Le radar infrarouge qui lui n'est pas limitable en terme de champs d'action, détecte la chaleur des...