Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un tête thermostatique iO il y a 3 jours sur l'un de mes radiateurs. Dans les premières heures, RAS, ça fonctionnait à priori normalement.
Même si...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible sur la Switch de créer un scénario d'ouverture de porte de garage basé sur l'état d'un capteur DO (type 2401362). Je sais...
Bonjour Emmanuel
Une réponse a déjà été apportée ici:
https://forum.somfy.fr/questions/3131725-difference-ref-2400551-2400551d?new_answer=1
Pour info, le forum est...