Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
N'ayant pas de box mais uniquement un smartphone comme relais WiFi je souhaiterais prendre l'abonnement GSM à 4,99€ par mois. J'ai pourtant deux antennes relais...
merci tout de même pour votre aide. je vais essayé avec une antenne et si cela ne fonctionne toujours pas j'essayerai d'appeler l'assistance
Pour info l'assistance à remplacé...
Bonjour,
N'ayant pas de box mais uniquement un smartphone comme relais WiFi je souhaiterais prendre l'abonnement GSM à 4,99€ par mois. J'ai pourtant deux antennes relais...
Bonjour,
oui c'est bien ce que j'ai fait. J'ai bien supprimer l'installation wifi et recréé l'installation via le GSM. le Link est bien reconnu, dans l'appli on me propose...
Bonjour,
N'ayant pas de box mais uniquement un smartphone comme relais WiFi je souhaiterais prendre l'abonnement GSM à 4,99€ par mois. J'ai pourtant deux antennes relais...
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse. cet matin je suis monté au 5 éme et dernier étage de mon lieu de travail situé en plein centre ville de Toulon. je vois l'antenne...