Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel O.

Membre depuis le 01/11/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion GSM link advanced

    Bonjour, N'ayant pas de box mais uniquement un smartphone comme relais WiFi je souhaiterais prendre l'abonnement GSM à 4,99€ par mois. J'ai pourtant deux antennes relais...
    Daniel O.
    Daniel O.

    Daniel O.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Daniel O.
    Daniel O.

    Daniel O.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    merci tout de même pour votre aide. je vais essayé avec une antenne et si cela ne fonctionne toujours pas j'essayerai d'appeler l'assistance Pour info l'assistance à remplacé...
Haut de page