Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas M.

Membre depuis le 14/11/2023

  • 3 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème changement WIFI ?

    Bonjour, J'ai un problème avec les caméras Somfy, j'ai changé de réseau wifi et je n'arrive pas à me re connecter au wifi.. Ça me dit qu'il faut que je désarme les alarmes...
    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Bonjour, je viens de changer de box et de fournisseur internet. Et à chaque que je change, c’est toujours le même problème : le kit de connectivité ne trouve plus de réseau wifi...
  • Connectivity kit LED bloquée orange

    Bonjour, Depuis le changement de ma box internet et donc du wifi, je ne peux plus me connecter à ma box TaHoma mini ni faire un reset pour reconfigurer le wifi J'ai essayé 100...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Déconnexion hier, déconnexion aujourd’hui malgré le changement d’adaptateur ! Quellle est l’adresse de retour pour la garantie ?
  • Connectivity kit LED bloquée orange

    Bonjour, Depuis le changement de ma box internet et donc du wifi, je ne peux plus me connecter à ma box TaHoma mini ni faire un reset pour reconfigurer le wifi J'ai essayé 100...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Adapteur changé hier et le kit vient à l’instant à nouveau de se déconnecter. Ce n’est pas (plus) normal. Trop de panne. Merci de m’envoyer la procédure pour échange sous...
  • Connectivity kit LED bloquée orange

    Bonjour, Depuis le changement de ma box internet et donc du wifi, je ne peux plus me connecter à ma box TaHoma mini ni faire un reset pour reconfigurer le wifi J'ai essayé 100...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    L’adaptateur est-il prise en charge en garantie ? S’il est déjà défectueux en 9 mois….
  • Connectivity kit LED bloquée orange

    Bonjour, Depuis le changement de ma box internet et donc du wifi, je ne peux plus me connecter à ma box TaHoma mini ni faire un reset pour reconfigurer le wifi J'ai essayé 100...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Ça devient vraiment très compliqué ! Hyper déçu ! Pendant des mois des problèmes de synchronisation, puis d’application avec iPhone, et là ça fait bien 3-4 semaines que je suis...
  • Synchro Tahoma v1 impossible deouis MAJ mardi 28/11/23?

    Bonjour, Depuis mardi plus de synchro avec Tahoma v1; Tentative par tuto resynchro toujours pas de résultat. Le voyant @ passe au rouge en fin de processus. Le PIN de ma box...
    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Et ça recommence… c’est usant !! Nous avons pris 2 mois à résoudre le problème en octobre dernier. Et c’est reparti depuis la dernière mise à jour. Box connecte, je valide...
  • Synchro Tahoma v1 impossible deouis MAJ mardi 28/11/23?

    Bonjour, Depuis mardi plus de synchro avec Tahoma v1; Tentative par tuto resynchro toujours pas de résultat. Le voyant @ passe au rouge en fin de processus. Le PIN de ma box...
    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Bonsoir Vanessa, Magnifique !!! Ça fonctionne ! Merci beaucoup !
  • Synchro Tahoma v1 impossible deouis MAJ mardi 28/11/23?

    Bonjour, Depuis mardi plus de synchro avec Tahoma v1; Tentative par tuto resynchro toujours pas de résultat. Le voyant @ passe au rouge en fin de processus. Le PIN de ma box...
    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Hélas toujours le même problème « services actuellement indisponibles ». Voici le numéro : 2107-4802-2149
  • Synchro Tahoma v1 impossible deouis MAJ mardi 28/11/23?

    Bonjour, Depuis mardi plus de synchro avec Tahoma v1; Tentative par tuto resynchro toujours pas de résultat. Le voyant @ passe au rouge en fin de processus. Le PIN de ma box...
    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Bonsoir Vanessa, Je me permets de rebondir sur votre réponse : 1- j’ai essayé à créer deux autre comptes via deux autres mails, même problème. 2- programmation : bien sûr que...
  • Synchro Tahoma v1 impossible deouis MAJ mardi 28/11/23?

    Bonjour, Depuis mardi plus de synchro avec Tahoma v1; Tentative par tuto resynchro toujours pas de résultat. Le voyant @ passe au rouge en fin de processus. Le PIN de ma box...
    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Toujours pareil… mot de passe modifié et toujours le même problème « Nos services sont actuellement indisponibles ». Entre l’application qui ne fonctionnait pas, et...
Haut de page