Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec les caméras Somfy, j'ai changé de réseau wifi et je n'arrive pas à me re connecter au wifi.. Ça me dit qu'il faut que je désarme les alarmes...
Bonjour, je viens de changer de box et de fournisseur internet. Et à chaque que je change, c’est toujours le même problème : le kit de connectivité ne trouve plus de réseau wifi...
Bonjour,
Depuis le changement de ma box internet et donc du wifi, je ne peux plus me connecter à ma box TaHoma mini ni faire un reset pour reconfigurer le wifi
J'ai essayé 100...
Bonjour,
Depuis le changement de ma box internet et donc du wifi, je ne peux plus me connecter à ma box TaHoma mini ni faire un reset pour reconfigurer le wifi
J'ai essayé 100...
Adapteur changé hier et le kit vient à l’instant à nouveau de se déconnecter. Ce n’est pas (plus) normal.
Trop de panne. Merci de m’envoyer la procédure pour échange sous...
Bonjour,
Depuis le changement de ma box internet et donc du wifi, je ne peux plus me connecter à ma box TaHoma mini ni faire un reset pour reconfigurer le wifi
J'ai essayé 100...
Bonjour,
Depuis le changement de ma box internet et donc du wifi, je ne peux plus me connecter à ma box TaHoma mini ni faire un reset pour reconfigurer le wifi
J'ai essayé 100...
Ça devient vraiment très compliqué ! Hyper déçu ! Pendant des mois des problèmes de synchronisation, puis d’application avec iPhone, et là ça fait bien 3-4 semaines que je suis...
Bonjour,
Depuis mardi plus de synchro avec Tahoma v1;
Tentative par tuto resynchro toujours pas de résultat.
Le voyant @ passe au rouge en fin de processus.
Le PIN de ma box...
Et ça recommence… c’est usant !!
Nous avons pris 2 mois à résoudre le problème en octobre dernier.
Et c’est reparti depuis la dernière mise à jour. Box connecte, je valide...
Bonjour,
Depuis mardi plus de synchro avec Tahoma v1;
Tentative par tuto resynchro toujours pas de résultat.
Le voyant @ passe au rouge en fin de processus.
Le PIN de ma box...
Bonjour,
Depuis mardi plus de synchro avec Tahoma v1;
Tentative par tuto resynchro toujours pas de résultat.
Le voyant @ passe au rouge en fin de processus.
Le PIN de ma box...
Bonjour,
Depuis mardi plus de synchro avec Tahoma v1;
Tentative par tuto resynchro toujours pas de résultat.
Le voyant @ passe au rouge en fin de processus.
Le PIN de ma box...
Bonsoir Vanessa,
Je me permets de rebondir sur votre réponse :
1- j’ai essayé à créer deux autre comptes via deux autres mails, même problème.
2- programmation : bien sûr que...
Bonjour,
Depuis mardi plus de synchro avec Tahoma v1;
Tentative par tuto resynchro toujours pas de résultat.
Le voyant @ passe au rouge en fin de processus.
Le PIN de ma box...
Toujours pareil… mot de passe modifié et toujours le même problème « Nos services sont actuellement indisponibles ».
Entre l’application qui ne fonctionnait pas, et...