Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'installation de mon V500 PRO IO sur portail AXOVIA MULTIPRO IO 3S AVEC CBX
Sur le visio, lorsque j'appuie pour ouvrir rien ne se passe.
Faut-il...
Bonsoir
Le Visio peut être installé de deux manières.
Connexion filaire entre le visio et le moteur du portail. Dans ce cas il faut utiliser le bouton d'ouverture du portail...
Bonjour,
Suite à l'installation d'un portail AXOVIA MULTIPRO 3S IO j'ai eu 2 nouvelles télécommandes KEYGO IO en + de mes 2 anciennes télécommandes KEYGO IO de ma porte de...
Oui, il faut supprimer toutes les Keygo des 2 automatismes puis les réaffecter toutes sur chaque automatisme en sélectionnant les touches en fonction de vos besoins.
Bonne...
Bonjour,
Installation d'une motorisation de portail SOMFY AXOVIA et d'un visiophone V500 PRO IO CONNECT :
J'ai un léger problème avec les câbles de raccordement entre le...
Je vais faire passer mon fil de terre par ailleurs ce sera plus simple.
Du coup si mon cable 2RV passe à 15cm des autres cables électriques, pas besoin de le prendre en blindé?